- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet adsl
Depuis 3 jours pas de services tv,téléphone fixe et internet.Une soi disante intervention doit avoir lieu,on ne sait pas quand,on ne sait pourquoi et seul un vulgaire robot vous parle.A 80 euros par mois je pense que si d ici 24h00 c'est pas rétabli ça sera résiliation fin de l'histoire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet adsl
Bonjour @chris3847,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet adsl
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
Effectivement, le partage de connexion est une solution d'attente proposée lors d'une interruption de service.
Pour un complément d'information, je vous invite à consulter l'Assistance d'Orange sur cette solution.
Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet adsl
Quitter vos services? Quelles services tout est en panne,allez bonne journée j ai suffisament perdu mon temps,je vais consulter des offres fonctionnel ailleurs et ça se dit l opérateur historique mdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet adsl
Je sais que vous attendez davantage de notre entreprise et j'ai tout à fait conscience de l'inconfort de la situation.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet adsl
Bonjour quand même @chris3847
A noter que la ligne étant la même quelque soit le fournisseur, le problème ne sera pas résolu pour autant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet adsl
réponse inutile et insolente, on verra à la prochaine facture ....Vous allez attendre longtemps longtemps le paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet adsl
pas bonjour non plus @chris3847
[...]
Vous allez attendre longtemps longtemps le paiement[...]
nous n'allons pas attendre la moindre micro seconde, nous sommes clients
en revanche, toi, ça va te faire tout drôle, tu vas te retrouver sur la liste noire des mauvaise payeurs des FAI, bon courage pour souscrire à un abonnement après ça