- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet depuis 3 semaines
Depuis le 14 novembre, ma ligne est coupée entre ma maison et le poteau . La ligne devait être rétablie le 28 novembre puis le 3 décembre , on m'a donné le numéro de téléphone de la plateforme technique de st etienne avec la promesse que le technicien interviendrai le 5 décembre. Bien entendu, il n'est pas venu ( sans explication bien entendu) et depuis, j'attends toujours un signe de vie du service technique sachant que je dois être présent lors de la réparation pour ouvrir au technicien qui vient raccorder le fil à la maison (a moins qu'il saute par dessus le mur de clôture)
Aujourd'hui, j'ai reçu un texto me disant que ce n'était plus le même service technique qui prenait en charge la réparation et que je dois les contacter pour avoir plus de détails. Le numéro n'est pas précisé dans le texto (je dois sans doute le deviner), j'ai donc contacté le 3900 dont le message me dit que je ne peux avoir un conseiller car j'ai un rendez-vous téléphonique le 16 décembre avec ce conseiller.
donc en gros, je dois espérer que le technicien fasse la réparation quand je suis chez moi sinon je vais devoir tout recommencer: appel au 3900, passer outre ce message qui me dit que j'ai déjà un rdv et arriver à parler avec un humain
évidemment, l'airbox ne sert a rien vu la connexion pourrie que j'ai chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis 3 semaines
Une semaine après, toujours pas d'internet, pas de technicien pour réparer, le conseiller client qui est censé me contacter depuis une semaine n'a ppellepas et évidemment le 3900 me redonne un rdv avec un conseiller client qui ne rappellera pas plus que les autres par contre ils ont bien débités mon compte pour l'abonnement.
Avant, avoir orange garantissait une réparation rapide maintenant on paye beaucoup plus cher et on est traités comme des m... juste bonnes à payer
BRAVO LE SERVICE PUBLIC !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois que j’attend qu’on répare ma ligne la date change toute les semaine ... bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir un texto laconique (pleine de fautes d'orthographe mais par contre sans aucune excuse) qui m'indique que la "réparation de ma ligne est repotée" (dixit le texto) au 6 janvier ce qui fera au mieux 50 jours d'attente pour une intervention qui dure 30 minutes et tant pis si vous n'avez plus de téléphone ni d'internet à partir du moment où ils vous proposent une airbox, ils s'en foutent de savoir si vous avez pu en avoir une ou si la 3 g marche chez vous, que vous soyez une entreprise travaillant exclusivement sur internet (c'est mon cas) ne les émeut pas plus que ça.
En plus, ils me remboursent royalement 30 euros pour un abonnement que je paye plus cher car oui, ils ne connaissent pas le prix de leur propres abonnements et ils donnent simplement un remboursement forfaitaire et c'est à vous de réclamer le reste.
C'est le service public à la française et ils ont été élu "meilleur service client 2019" ce qui en dit long sur les autres