Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet depuis le 01/04/2025

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025

Bonjour @Rognes13,

Super ! Je vous remercie pour ce retour 👍.

Voilà une excellente nouvelle et notre équipe en est sincèrement ravie.


Par ailleurs, concernant la mise en service de votre ligne Fibre, disposez-vous de tous les éléments nécessaires ? Un spécialiste pour vous accompagner dans les travaux sur la partie privative doit vous contacter. Êtes-vous au courant ?

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

 VaNess


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rognes13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025

Bonjour,

Oui une personne m'a contacté. Une équipe est venu mais il a été impossible de passer cette fibre . Il faudrait refaire une trancher, traverser un chemin ou je n'ai qu'un droit de passage et cette trancher aurait 400 m de long.

mais si je peux me brancher à l'est de mon terrain il faudrait mettre un poteau chez moi pour traverser en aérien un petit vallon et ensuite j'ai100 m de trancher pour arriver chez moi. pour faire la demande de faisabilité on m'a envoyé sur un cite" Repere travaux" Je n'arrive pas à compléter les demandes de ce cite bref je tourne ,en rond et j'en suis toujours au même point . je ne sais plus comment faire.

Je serai tres heureuse d'avoir un peu d'aide .

Je vous souhaite une bonne fin d'AM.

Cordialement

 

 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025

Bonjour @Rognes13

Merci pour ces précisions 😊

Rassurez-vous, un conseiller téléphonique dédié est justement là pour vous accompagner dans ces démarches sur le site Repères Travaux.Vous a-t-il laissé un numéro ou mail de contact suite à votre entretien par téléphone ?

Si ce n'est pas le cas nous pouvons programmer un nouvel appel. ☎️ Pour cela communiquez-nous simplement vos disponibilités pour les jours à venir (sur un créneau d'une heure).

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rognes13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025

Bonjour.

On ne m'a pas proposé d'aide . Je serais rassurée si j'avais de l'aide.

Je vous remercie.

Cordialement.

Rognes13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025

Pour mes disponibilités 

Cette après midi 

Le 23/04  l'après midi 

Le 24 8h 11h

Le 25 toute la journée 

Merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025

@Rognes13,

Je vous remercie pour vos disponibilités.
Je viens de planifier un rappel téléphonique auprès de mon collègue.

Celui-ci est prévu pour demain, mercredi 23 avril, entre 14 et 17 heures.

Vous serez contacté sur votre mobile finissant par ..9516.

Cela vous convient-il ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rognes13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025

Merci je serais au rdv.

Bonne après midi

Rognes13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025

Bonjour.

Ce n'est pas le bon numéro il faut m'appeler sur le numéro de terminant par 7372:

Merci

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025

@Rognes13 

Je viens de modifier et de mettre le bon numéro de mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rognes13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
328  

Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025

Bonjour,

J'ai encore une fois fait" un tour complet" Une personne au téléphone m'a dit qu'elle ne s'occupait pas de mon dossier donc elle me confiait à CIRCET. Celui ci m'a écrit de compléter le cite: boutique orange informations prestations mes travaux fibres .C'est à dire le même cite ou je n'avance pas par ce que je ne peux entrer mon adresse Et voila j'ai encore fait le même parcours .

Donc pour me résumer personne chez orange ne peux prendre RdV et venir me conseiller ,me dire quel serait le prix si on devait poser un poteau téléphonique dans mon terrain. Pourtant dans la pub on nous dit bien ORANGE EST LA !!!!!!!

Je pense que par lassitude si je n'arrive pas à avoir de réponses et faisant la constatation que orange n'est pas là!!!!!!!!! je demanderai à Nordnet un abonnement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne