- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet depuis le 01/04/2025
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet depuis le 01/04/2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025
Bonjour @Rognes13,
Super ! Je vous remercie pour ce retour 👍.
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe en est sincèrement ravie.
Par ailleurs, concernant la mise en service de votre ligne Fibre, disposez-vous de tous les éléments nécessaires ? Un spécialiste pour vous accompagner dans les travaux sur la partie privative doit vous contacter. Êtes-vous au courant ?
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025
Bonjour,
Oui une personne m'a contacté. Une équipe est venu mais il a été impossible de passer cette fibre . Il faudrait refaire une trancher, traverser un chemin ou je n'ai qu'un droit de passage et cette trancher aurait 400 m de long.
mais si je peux me brancher à l'est de mon terrain il faudrait mettre un poteau chez moi pour traverser en aérien un petit vallon et ensuite j'ai100 m de trancher pour arriver chez moi. pour faire la demande de faisabilité on m'a envoyé sur un cite" Repere travaux" Je n'arrive pas à compléter les demandes de ce cite bref je tourne ,en rond et j'en suis toujours au même point . je ne sais plus comment faire.
Je serai tres heureuse d'avoir un peu d'aide .
Je vous souhaite une bonne fin d'AM.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025
Bonjour @Rognes13,
Merci pour ces précisions 😊
Rassurez-vous, un conseiller téléphonique dédié est justement là pour vous accompagner dans ces démarches sur le site Repères Travaux.Vous a-t-il laissé un numéro ou mail de contact suite à votre entretien par téléphone ?
Si ce n'est pas le cas nous pouvons programmer un nouvel appel. ☎️ Pour cela communiquez-nous simplement vos disponibilités pour les jours à venir (sur un créneau d'une heure).
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025
Bonjour.
On ne m'a pas proposé d'aide . Je serais rassurée si j'avais de l'aide.
Je vous remercie.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025
Pour mes disponibilités
Cette après midi
Le 23/04 l'après midi
Le 24 8h 11h
Le 25 toute la journée
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Je viens de planifier un rappel téléphonique auprès de mon collègue.
Celui-ci est prévu pour demain, mercredi 23 avril, entre 14 et 17 heures.
Vous serez contacté sur votre mobile finissant par ..9516.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025
Merci je serais au rdv.
Bonne après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025
Bonjour.
Ce n'est pas le bon numéro il faut m'appeler sur le numéro de terminant par 7372:
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025
Je viens de modifier et de mettre le bon numéro de mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 01/04/2025
Bonjour,
J'ai encore une fois fait" un tour complet" Une personne au téléphone m'a dit qu'elle ne s'occupait pas de mon dossier donc elle me confiait à CIRCET. Celui ci m'a écrit de compléter le cite: boutique orange informations prestations mes travaux fibres .C'est à dire le même cite ou je n'avance pas par ce que je ne peux entrer mon adresse Et voila j'ai encore fait le même parcours .
Donc pour me résumer personne chez orange ne peux prendre RdV et venir me conseiller ,me dire quel serait le prix si on devait poser un poteau téléphonique dans mon terrain. Pourtant dans la pub on nous dit bien ORANGE EST LA !!!!!!!
Je pense que par lassitude si je n'arrive pas à avoir de réponses et faisant la constatation que orange n'est pas là!!!!!!!!! je demanderai à Nordnet un abonnement.