- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet et fil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet et fil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet et fil
Bonjour, pas de réseau depuis le 20 06. Travaux dans lotissement ont endommagés la ligne. Tout le quartier impacté. Dépannage tjs repoussé (8/07 . 10/07. 8/08. 10/08 maintenant) pour le champion des fournisseurs de réseau ça fait désordre! Je n'ai pas de TV dernier cri donc je regarde la tv sur ordi portable. Quid de mes abonnements C+ etc... Je pense que tout le quartier va rechercher un autre fournisseur d'accès car aune nouvelles concrètes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet et fil
Bonsoir @Cloy,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !