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Re: Re : panne internet et ligne fixe
Bonjour @batz29,
Super !
Notre équipe est ravie que votre conjoint ait retrouvé son Partage de Connexion Internet.
Concernant le suivi de votre situation, rassurez-vous, nous travaillons en équipe.
Cela signifie que nous sommes plusieurs Web-Spécialistes informés et en charge de votre dossier.
L'intérêt principal étant qu'en cas d'absences (par exemple) de l'un d'entre nous, l'ensemble des actions qui doivent être menées le seront en temps et en heure afin de vous garantir le meilleur suivi possible et surtout une évolution favorable de votre situation.
Nous continuons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici-même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet et ligne fixe
Bonsoir, je reviens vers vous pour connaître l'évolution de notre dossier. Pouvons nous espérer une réparation avant la fin du mois ?( date butoir le 26) l'utilisation d'internet avec le partage de connexion est très compliqué ,coupures de connexion fréquentes (gênant au moment d'une action importante sur le net) ,le réseau orange fonctionne mal où nous nous trouvons, même l'utilisation des mobiles est difficile, conversation souvent coupée. Quand nous discutons de notre problème avec des personnes on nous indique qu'il est possible qu'un autre opérateur ai utilisé notre branchement pour un autre client ??? Merci pour vos interventions.
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Re: Re : panne internet et ligne fixe
Bonjour @batz29,
Je suis navrée que la solution du partage de connexion ne soit pas optimale dans votre situation.
👉 Lors du rétablissement de vos services, nous en tiendrons bien entendu compte pour votre dédommagement.
📅 Le service technique nous informe d'une intervention pour le 26/09 matin.
🤝 Je vous propose de faire le point dès le lendemain de l'intervention, afin de nous assurer du bon retour de votre connexion. Cela-vous convient ?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet et ligne fixe
Bonjour,
Merci pour votre réponse , je ne peux qu'accepter votre proposition n'ayant hélas pas d'autre solution qu'attendre une intervention ,qui je l'espère sera bien réalisée. Concernant le "débranchement" possible de note ligne pour le branchement d'un client d'un autre opérateur : cela arrive t-il réellement ???
Bon après midi
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Re: Re : panne internet et ligne fixe
Bonjour,
Je constate avec plaisir que la date d'intervention du 26/09 a été honorée et que nous avons enfin de nouveau un fonctionnement de notre ligne fixe et d'internet, avec un certain soulagement car depuis 5 semaines nous galérions pour l'utilisation du partage de connexion. Je vous remercie pour l'aide que vous nous avez apportée. Je souhaite que nous n'ayons pas à solliciter de nouveau vos services avant très longtemps. J'espère aussi que nous aurons bien droit à un dédommagement pour cette galère pendant 5 semaines, (jusqu'à maintenant les factures ont été prélevées).
Encore merci !
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Re: Re : panne internet et ligne fixe
Bonjour @batz29 🙂
Je vous remercie de votre retour et suis ravie du bon fonctionnement de vos services.
Je comprends votre souhait de ne pas avoir à nous solliciter avant longtemps 😉.
On se retrouve en privé pour le dédommagement.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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