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internet & fixe ma connexion

panne internet fibre

Vermin
contributeur occasionnel
809  

panne internet fibre

Ma fibre a sauté vendredi midi au niveau du boitier de la ville voisine D’où dépend ma connexion j'ai réussi à joindre un conseiller seulement samedi midi car avant cela on me redirigé vers un robot.

Résultat le technicien n'est passé que ce midi j'ai donc passé tout le wee-kend sans télé sans téléphone et sans internet le technicien me conseille ce matin de voir le service client pour un geste commercial ce que je fait ce soir. Et la surprise de la conseillère commerciale que j'ai au bout du fil elle lâche un petit rire en me disant heu un geste commercial pour 3 jours sans service vous rigolez nous on ne prend en charge qu'au bout de 7 jours.

la je dit bravo orange car au vue des tarifs élevé que vous faites vous n’êtes même pas capable de fidéliser vos client (client depuis 2007 quand mm).

Pareil quand je dit à la conseillère qu'au vue du peu d'engagement orange pour la fidélisation de ses clients je vais faire les démarches pour trouver un fournisseur moins cher et qui se souciera de ses clients nouveau rire de sa part et elle me répond d'accord au revoir et bonne soirée.... est ce normal ? Une chose est sur la facture sera prélevé de la part d'orange comme si aucune panne n'était intervenu et je trouve cela pas normal.

 

3 RÉPONSES 3
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re : panne internet fibre

Bonjour @Vermin 


Je suis désolé de l'accueil et de la réponse que vous avez pu avoir, cela ne reflète pas du tout la façon, ni le professionnalisme avec lequel nous concevons la relation client.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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maury30
contributeur
696  

Re: panne internet fibre

Bonjour depuis fin octobre 2021 nous n avons quasi plus de débit 5 mois que je dois appeler les services de dépannage avec l attente de 6 a 9 mn que vous connaissez bien , malgré divers conseiller qui ce partage mon dossier de l un a l autre selon ma panne et mon appel rien n a été fait toujours un débit en dent de scie ou ont ne peux rien faire aucun travail aucun loisirs ,un abonnement canal plus et divers jeux de mes enfants a abonnements premium depuis 5 mois nous n y avons plus accès ou quasi plus problème de ping injouable ect...ce mois ci le 17/03/2022 panne totale plus d accès non résolu a ce jour malgré tout mes appels et mes explications rien aucun geste malgré le préjudice (canal plus jeux internet ) seule communication patientez et nous travaillons avec le collectivités locales a l amélioration de votre réseau d ici 2022......Il me semble que nous sommes déjà en 2022 Bref ras le bol mon compte en banque ne souffre d aucune lenteur ou coupure , outre le préjudice je trouve inacceptable de devoir consacré des heures a joindre ces services qui me promettent toujours plus mais au bout du compte a ce jour j ai aucun services....  

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re: panne internet fibre

Bonjour @maury30,


Je suis navré de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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