- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet interlocuteur inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet interlocuteur inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet interlocuteur inexistant
bonjour,
cela fait 3 semaines que j ai des coupures et lenteurs internet. je ne suis meme pas au bas debit.
je paye 39 euros pour un service qui ne fonctionne pas, une assistance technique inexistante quand il y a un probeme, impossibilite d avoir un contact ou une information concernant la resolution du probleme enfin la totale.
la seule reponse incident local, on essaye d appeler le repondeur automatique, reponde il traite le probleme (qd ou ...) on essaye de contacter un conseiller par echat, impossibilite votre probleme est entrain d etre traiter.
je trouve que la relation clientele est inacceptable.
si quelqu un a une solution pour trouver un contact orange suceptible de m informer sur l evolution du probleme si il y a evolution?
merci a tous de vosreponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
bonjour,
cela fait 3 semaines que j ai des coupures et lenteurs internet. je ne suis meme pas au bas debit.
je paye 39 euros pour un service qui ne fonctionne pas, une assistance technique inexistante quand il y a un probeme, impossibilite d avoir un contact ou une information concernant la resolution du probleme enfin la totale.
la seule reponse incident local, on essaye d appeler le repondeur automatique, reponde il traite le probleme (qd ou ...) on essaye de contacter un conseiller par echat, impossibilite votre probleme est entrain d etre traiter.
je trouve que la relation clientele est inacceptable.
si quelqu un a une solution pour trouver un contact orange suceptible de m informer sur l evolution du probleme si il y a evolution?
merci a tous de vosreponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
vous pourriez supprimer un des posts me suis trompe de tchat.
et si vous aviez une reponse ce serait le top
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
solution trouve,
vous allez dans suivis de depannage vous vliquez sur un ancien dossier de depannage et en bas a gauche vous demandez a etre rappele par un conseille. ils vous rappelle et vous parlez de votre nouveau probleme.
pour ma part resolution du probleme pour le 09/09/2017
ca c est de la performance 1 mois avec coupure et tres bas debit.
vive orange
ps si vous avez des factures a payer par internet va falloir aller chez un poto