- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet prolongée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet prolongée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet prolongée
Cela fait plus de 20 jours qu'internet ne fonctionne plus chez moi.
Impossible de contacter quelqu'un de sérieux chez orange pour me dépanner : j'ai le choix entre un serveur vocal qui me dit qu'il ne sait pas ce qui se passe, une page internet qui me dit la même chose ou un service client par chat qui ne peut rien faire...
Il y a un moment il faudrait arrêter de prendre les clients pour des c*** !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet prolongée
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous sauf que pour nous on ne peut pas avoir de conseiller au téléphone ou sur echat.
Nous avons signalé notre problème le 22/08 et l'intervention devait être faite au plus tard le 25/08. Nous sommes aujourd'hui le 31/08 et RIEN.
Nous sommes allés à la boutique orange pour récupérer une airbox, nous avons demandé comment faire pour savoir quand nous allions retrouvé internet à la maison, la conseillère nous a envoyé **** car ce n'est pas de son ressort et avec la airbox on aurait internet donc nous n'avons pas à nous plaindre.
Aujour'hui, je paye ma facture COMPLETE sauf qu'avec la airbox on est limité 10GO, on ne peut pas télécharger.
Bref c'est la M----e.
Nous avons toujours été chez orange et jusqu'à maintenant nous avions pas été déçu.
Nous avons essayé de prendre contact avec le service commercial pour faire réclamation, car il est hors de question que je paye pour quelque chose que je n'ai pas. et bien là non plus nous ne pouvons échanger avec personne car "un dossier dépannage est en cours. Veuillez vous connecter sur assistance.orange.fr...."
Donc d'accord avec vous ils nous prennent vraiment pour des c****, nous allons voir si les autres opérateurs peuvent faire qqchose et bye bye orange.
Si un webmaster d'orange lis ce message merci de me CONTACTER au plus vite ou de faire avancer mon dossier !!!!!