Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet suite travaux sfr

TAZ93360
contributeur
727  

panne internet suite travaux sfr

bonjour je suis vraiment tres enervé depuis le 28 novembre je n est plus internet ni tv

on me propose depuis un mois intervention et rdv telephonique a gogo tout sa pour rien j en suis toujours au meme poit et en plus on me preleve 100E

soit disant orange ne peut rien faire parce que c est sfr qui est detenteur de la fibre et qu il effectue des travaux hors y a personne dans les armoire

resultat tout le monde va se casser chez sfr et orange va perdre des client

 

help me !!!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: panne internet suite travaux sfr

Bonjour @TAZ93360 

 

malheureusement à part insister au service client on ne pourra pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alpheratz06
helper
647  

Re: panne internet suite travaux sfr

Je suggère de prendre date en adressant une lettre recommandée avec AR vers le service client Orange  pour prendre acte du problème (et de justifier du temps d'intervention anormalement long).

Il ne faut pas oublier que vous avez un contrat qui vous lie à Orange, et que votre FAI a aussi des obligations envers vous.

Les travaux mis en avant ne constituent probablement pas un cas de force majeure qui délivre Orange de ses obligations.

Et vous pouvez demander le remboursement des abonnements perçus si le service n'est pas rendu. Ce ne sera pas un geste commercial, mais bien une compensation au titre d'une service non rendu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne