Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet sur ville d avray

pitole
contributeur
1 183  

panne internet sur ville d avray

En panne depuis deux jour, plus rien internet télé et tout le toutim. Orange informait réparation aujourd'hui avant dix huit heure, maintenant le 21 en fin de journée. De qui se moque t on??? Aucune prise en charge pas la hot line je suis furax je ne peux pas travailler et comme d habitude aucunes compensations prévues.... Je vais songer a changer d operateur...
3 RÉPONSES 3
helena75
contributeur
1 143  

Re: panne internet sur ville d avray

bonjour je suis inpatient de connaitre  le vrai motif qui oblige a ne plus avoir interner et surtout e te lephone qui me permer d'appeller au cavada pour rassurer mma fille

 

J'esperes que ma prochine facture sea plus legere .

 

mme danieel **********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Alexthebrulf
contributeur
945  

Re: panne internet sur ville d avray

Je suis tout à fait d accord avec vous. Pour une compagnie qui se targue d être proche de ses clients. Mais bientôt nous ne seront plus rien sauf si nous devenons en plus client orange bank. Stéphane Richard nous emprisonne juste pour avoir un service correct.
MH-92
contributeur
424  

Re: panne internet sur ville d avray

Impossible de parler à un être humain chez Orange pour avoir des précisions sur la panne ni savoir pourquoi elle devait durer 1 jour, puis 4 puis maintenant 9 (rétablissement prévu le 3 novembre en soirée selon le lien reçu par texto avant coupure automatique de mon appel au 3900) En suivant le parcours d'un "pas encore client Orange" (ça fait toujours plaisir) on peut joindre le service commercial qui explique qu'il n'est pas possible de joindre le service technique dès lors qu'un incident est ouvert. Circulez y a rien à voir...Quand je précise qu'en payant 50€/mois pour une connexion internet on attend une bonne qualité de service et en cas de coupure exceptionnellement longue au moins une information adaptée, on me répond que "je ne paye pas pour un service". Un petit effort de formation du service commercial s'impose et une procédure de traitement des situations de crise particulières aussi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

4734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne