Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

ty40
contributeur
410  

panne internet

bonjour cela fait une semaine que je suis en panne  un technicien est passe samedi m'a dit qu'il y avait un souci sur la ligne un cable mais il lui fallait l'accord d'orange , mardi j'ai rappellé l'entreprise m'as dit que mon dossier etait en cours depuis rien , orange est injoignable ,pas d'intervention et encores des coupures d'internet , de tele . ça commence a bien faire . est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re : panne internet

salut @ty40

comment ça "injoignable"?

en appelant le 3900 quel est le message?

sinon, 3900 et tu dis "réclamation"

PS : étant clients comme toi, nous n'allons pas pouvoir faire autre chose que de te conseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ty40
contributeur
388  

injoignable dans le sens ou ca me dit "vous avez deja appelé pour une panne"veuillez allez sur orange .fr pour voir votre dossier  de depannage  et apres plus personne ... je sais bien que vous ne pouvez que me donnez que des rensiegnements mais justement je ne sais plus quoi faire pour avoir un interlocuteur digne de ce nom ....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
386  

salut @ty40

tu dis "réclamation" au lieu de "assistance"

ceci étant dit, si un dossier est ouvert et non fermé, la redirection est "normale"

mais vois avec la réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne