- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2019
23h14
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
bonsoir je suis en panne d'internet depuis 1 mois le cable exterieur est cassé du au intemperies depuis on m'appelle tout les deux jours pour savoir si quelqu'un est intervenu bien entendu personne ne vient que faut il faire je n'ai pas d'internet pas de tv ni de telephone (ils m'on preter une airbox pour 2 mois
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-02-2019
4h15
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour,
Qui t'appelle tous les deux jours ?
Orange ?
Si cela perduren fais une lettre recommandée au service client.
Posté le
17-02-2019
21h39
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
la plate forme orange m'appelais tout les 2 jours maintenant je n'ai même plus de nouvelles c'est une catastrosphe