Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

milvolt
contributeur occasionnel
1 031  

panne internet

Bonjour à la communauté,

Je suis en panne de réseau depuis 3 jours : internet, TV... J'ai réussi à contacter le service client le 17 février pour avoir des renseignements car l'assistance en ligne ne m’indique aucune panne sur ma ligne. On m'informe qu'il s'agit d'une panne ORANGE.

On m'annonce une réparation avant le 20 février puis dans un second SMS une réparation le 25 février puis aujourd'hui ils ne savent plus me donner de date lorsque je consulte l'assistance en ligne.

Je ne peux plus joindre de conseiller par téléphone car le demande d'intervention est effectuée, personne non plus sur le chat en ligne.

On m'a offert 200 GO de service internet garanti mais je ne capte pas en 4G chez moi et malgré mes alertes auprès de la conseillère elle ne m'a pas écouté...Je n'ai pas non plus de téléphonie mobile car je passe par la Fem to Cell...

Bon, pour le moment je veux bien être patiente mais à partir de lundi je reprends le boulot en télétravail.

Quelqu'un sait comment joindre une vraie personne et pas la boite vocale ?

Merci !

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re: panne internet

bonjour @milvolt 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pythara
contributeur occasionnel
993  

Bonjour, 
sans me donner plus d'informations sur votre localité, pourriez-vous seulement me dire si vous habitez dans le Finistère sud ?
Je me permets cette question car je n'ai moi-même plus de réseau (internet, TV et téléphone), et nos dates, tant de panne, que de réparation transmise par Orange, concorde.
Cela pourrait être intéressant de savoir combien nous sommes dans le même cas.

milvolt
contributeur occasionnel
973  

Bonjour melet39,

Merci pour votre réponse, j'ai bien essayé mais on me demande mon numéro de téléphone et là : boite vocale...

milvolt
contributeur occasionnel
969  

Bonjour Pythara,

Pas très proche mais pas trop loin non plus : Nantes

melet39
Orange Star
Orange Star
962  

re @milvolt 

lorsque l'on te demande la raison de ton appel tu dis par exemple résiliation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
milvolt
contributeur occasionnel
951  

En fait on ne me demande pas la raison de mon appel mais directement le numéro concerné par l'appel, je vais tenter de donner un autre numéro, on verra bien....

Pythara
contributeur occasionnel
908  

Vu la proximité, il n'est en effet pas impossible que nos pannes soient liées au même problème.
Si tu souhaites plus d'informations sur la situation de mon coter, j'ai tout résumé ici: Panne internet: Le début de la galère 

Bonne chance ... 

milvolt
contributeur occasionnel
890  

Je viens de lire ton aventure...c'est très similaire mais les heures ne correspondent pas, je n'ai plus de réseau depuis lundi à 8h.

Par contre pour le reste tout concorde : service client inexistant, pas d'information sur la panne, pas de conseiller, pas de date de dépannage et j'en passe. Enfin, j'ai l'impression que c'est la même histoire pour tous en cas de panne. Dommage ce manque de contact et d'informations j'aimais bien ORANGE. 

HH32
contributeur
869  

Bonjour!

Je suis sans connexion internet tv et fixe depuis le 5 février suite à une panne d’orange et comme vous je rame je rame pour obtenir des solutions. Tout ce que le service client fait, c’est de ne me demander de patienter encore (ce matin on m’a demandé de patienter jusque la semaine prochaine et encore...) et de me donner des rdvs téléphoniques.. chaque conseiller que j’ai me donne des versions et attentes différentes il y a 3 dossiers dépannage en cours c’est vous dire comme c’est sens dessus dessous...on me dit que des techniciens se sont déplacés à 3 reprises et que je n’étais pas là mais c’est un gros mensonge d’ailleurs si je leur demande de prouver via les sms mail ou appels de confirmation de passage de techniciens ils risquent d’être mal...enfin bref à bout ce matin je demande une résiliation et la réponse est: si vous restez on vous dédommagera si vous résiliez vous paierez le mois entier (5 jours ou la connexion marche et 24 jours sans connexion) et les frais de résiliation. Pas de problème mais je conteste via un signalement et un courrier au service national consommateur orange. Ce n’est que le début...L’échange que j’ai eu avec un conseiller était particulièrement malsain et vicieux car on me dit (au cas où je décide de donner des suites) qu’il est noté que tout fonctionne et que c’est moi qui les contacte pour rien.....je vous conseille fortement au cas où (et j’espère que vous n’en arrivez pas à mon stade) de faire comme j’ai fait et de prendre des photos de la panne, capture d’écran, bref des preuves du dysfonctionnement, notez chaque appel et le nom du conseiller. 
je vous souhaite bon courage et j’espère que vous retrouverez vite votre connexion et serez mieux traité que je ne l’ai été par le service client Orange! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796632 membres inscrits 🧡

4323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne