Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

vcm1616
contributeur occasionnel
498  

panne internet

Bonjour,

 

depuis une bonne semaine plus d'acces du tout a internet. un incident a ete détecté et devrait etre rétabli prochainement.

au bout d'une semaine message indiquant que l'incident et clos et tous les équipements sont opérationnels. essai nok. tchat avec operateur orange qui indique que un incident sur le reseau est détecté, cela sera remis le 08/07. ensuite un autre message nous disant que cela sera remis le 13/07 !?!?

c'est un peu abusé..... en attendant pas de telephone et obligé de partagé la connection avec mon mobile pour ma fille.

 

pas de remise sur le forfait annoncé, premier vrai problème avec orange et vraiment la je l'ai trouve limite

 

cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: panne internet

bonjour @vcm1616 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vcm1616
contributeur occasionnel
435  

Re: panne internet

salut,

au 3900 quand je signale un probleme internet c'est un robot qui me répond de suivre la reparation sur mon compte orange...... oui j'ai les 200 giga offert mais ça fait pas tout ça..

 

merci en tout les cas pour ta réponse

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: panne internet

bonjour @vcm1616 

 

au 3900,il ne faut pas parler de problème internet mais dire réclamation pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne