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panne internet
Bonjour à tous, je suis en panne internet, téléphone depuis un mois et j’ai l’impression que l’on me balade à l’assistance technique qui ne fait que me prolonger le délai d’intervention à chaque appel de ma part ou du conseiller (aucune date claire de prévue après 3 appels de ma part et 4 appels d'un conseiller donc 1 n'a pas rappelé) on me dit « panne réseau, il faut être deux personnes pour la réparation soi-disant la personne est venue 3 fois, mais tout seul, donc il ne peut résoudre le problème puisqu'il faut être deux « j’ai l’impression que rien n’est maîtrisé par contre les prélèvements des factures sont bien présentes même si je n’utilise pas les services qui doivent m’être fournis
je pense que je ne vais pas tarder à changer d’opérateur je suis trop déçu d'orange
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Re : panne internet
Bonjour @alain33220,
Je suis désolé pour cette situation et souhaite vivement vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet
Bonjour @alain33220
Sans vos coordonnées, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter notre aide.
N'hésitez pas à nous les communiquer en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet
Merci pour le message privé.
Il n'y a pas d'information sur ce qui bloque l'intervention dans votre dossier.
Je viens donc de relancer les services techniques pour en savoir plus.
Je garde votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Ok merci, mais c'est la 5e fois que le conseiller les relance
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Re: Re : panne internet
J'ai bien conscience du délai de rétablissement de votre connexion et je vous prie de nous en excuser. 🙏
Je ne pense pas avoir d'informations avant le début de semaine prochaine.
Je reviendrai donc vers vous lundi ou mardi.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
bonjour intervention a ete repousser pour le 27 novembre pour la 5eme fois et je n y croit pas du tout on me balade comment cela se fait que personne puisse me renseigner ou m apelle sur cette panne orange n ai plus ce qu il etais j espere que ce mois ci il y aura pas de retrait pour le mois de novembre en panne depuis le 1 novembre
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Re: Re : panne internet
Bonjour @alain33220👋
Je comprends votre inquiétude nous avons alerté l'Unité technique de ces reports et nous suivons attentivement votre dossier.
Concernant votre facturation, soyez rassuré nous mettrons en place un remboursement dès le retour de vos services.
Nous revenons vers vous au plus tard vendredi pour faire le point ensemble.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour @alain33220
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
bonjour la connection internet est retablie depuis hier ce dossier a ete tres long il y a u 5 relance depuis le vendredi 31 octobre 2025 cela fait 1 mois sans connection merci de faire le neccessaire pour le remboursement du mois de novembre cordiallement