Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

panne internet

contributeur
302  

panne internet

Bjr, je suis en panne d'Internet depuis vendredi matin. Voyant synchro clignote rouge rapide. 3900 me confirme "pas de défaut constaté sur la ligne". Ma ligne ADSL est sur une ligne qui fonctionne sans soucis. Appel, ce lundi matin, d'une experte, juste pour me dire qu'un technicien vient demain mardi pour vérifier. Malgré le service 24h activé, Orange me propose aucune solution pour palier à la coupure depuis 72h. A noter que l'experte m'a raccroché au nez. Merci beaucoup Orange.
2 RÉPONSES 2
star
282  

Re: panne internet

Bonjour,

soyez présent lors du passage du technicien, vous devriez avoir une plage horaire  mardi matin ou après midi.

C' est à vous de demander une clè 3g ou des data supplèmentaires sur votre smartphone si vous estimez que la panne est trop longue

J' ai eu 2 pannes en 2017 la première c' était un mauvais contacte du filtre adsl sur la prise ,  2 jours de coupure, déplacement technicien non facturé.

la 2 ème un problème sur la ligne extérieure, 4 jours de coupure avec le déplacement d' un techincien qui a constaté que le panne était extérieure et une autre équipe pour réparer la ligne.

un incident réseau le 1er janvier suite à la tempête, 1 jours .

 

 

                                              

contributeur
227  

Re: panne internet

Bonjour et merci pour la réponse.

 

J'ai été dépanner mardi AM, comme prévu. C'était le plot ADSL au central. J'étais pratiquement le dernier sur cette carte, parait-il. Mais Orange ne sait plus faire du préventif. Préfère avoir des centaines de signalisations.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

189 membres connectés
et 3428 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre