Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

Ilynoa06
contributeur
492  

panne internet

Bonjour

Abonné depuis fin juillet 2018 à une offre Adsl tv/internet/telephone fixe , ma ligne enchaine panne sur panne ( 7 interventions ) .Suite a la derniere intervention , le verdict est tombé : cable reseau defectueux à changer!!!

 

Malgre plusieurs contact avec le service technique , personne n est capable de me donner une reponse acceptable ( date de reparation du cable) .

 

Que puis je faire pour pour avoir mon pb resolu? Sachant que je ne peux beneficier de la fibre 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: panne internet

bonjour @Ilynoa06

 

à mon avis la seule solution pour le moment c'est de harceler le 3900,en espérant que pour le moment en attendant tu bénéficie du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et si cela traine

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ilynoa06
contributeur
459  

Re: panne internet

Merci Melet39

je les harcele tous les deux jours !! je vais passer à tous les jours ...

 

pour ce qui est du service 24 h , j ai deja demandé mais apparement j ai pas le bon forfait pour en beneficier

 

 

cdt

 

PS: Orange ne doit pas lire les CGV qu ils nous font accepter car l on s engage à payer notre abonnement mais apparement , eux oubli  leur obligation de fourniture de service!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re: panne internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783433 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne