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panne internet
ma ligne internet ******** est en panne depuis vendredi matin, j'appelle depuis samedi le 3900, je n'arrive à avoir un assistant technique.
La seule réponse que j'ai c'est votre ligne sera réparée le 25 mars à 18H et aujourd'hui, on m'annonce le 28 mars à 18h30, je trouve très léger le service commerciale quand on prétend être une grande entreprise.
Sur le site orange, on ne peux pas vous faire de mail, à qui doit on s'adresser pour avoir une remise commerciale vu le désagrément subi (plus de téléphone, internet et télévision), j'utilise mon forfait internet mobile qui se réduit en peau de chagrin (30G), on nous propose des solutions de remplacement avec des explications très vagues, de qui se moque t'on (on sait encaisser les presque 100€ tous les mois d'abonnement, mais on est incapable de donner la possibilité aux clients de pouvoir vous contacter rapidement pour avoir des explications et écouter nos doléances. Aller dans les boutique orange quand on travail reste très aléatoires.
je suis très déçu par votre service client
en espérant avoir un retour rapide par mail
******@******
cordialement
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: panne internet
Bonjour @JPP17
Effacer vos infos privées (N° tel + adresse mail) sinon votre message risque de disparaitre.
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients
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Re : panne internet
Bonjour @JPP17
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
En effet, après vérification sur votre dossier, un incident réseau est en cours et sera rétablie en date du 27/03 à 10 h au plus tard.
Je vous invite à faire une réclamation via ce lien une fois le rétablissement de la ligne fait .: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl....
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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