Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

LauLac02
contributeur
364  

panne internet

bonjour, j'ai signalé une panne de réseau depuis le 14 juin et à ce jour, la panne n'est toujours pas réparée... et pas de nouvelles d'orange. Le prêt d'une clé 4G ne dépanne pas le téléphone... que faut-il faire pour avoir des nouvelles, sans passer une demie heure au téléphone en utilisant notre forfait mobile ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: panne internet

salut @LauLac02 

les appels au 3900 n'utilisent pas le forfait mobile, et c'est le seul moyen d'avoir des infos

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LauLac02
contributeur
357  

même si le portable n'est pas chez orange ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

salut @LauLac02 

de toute manière, le temps d'attente est gratuit, et ensuite, c'est 34 centimes la minute, ce n'est pas pris dans le forfait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
galou49
contributeur
310  

Bonjour, j'ai été dans le même cas que vous (pour ma part plus de réseau depuis le 8 juin), j'ai appelé 3 fois le service client et je suis même aller en boutique.

La seule réponse que j'ai eu de la part du service client est qu'ils avaient en effet des problèmes de réseau et que leurs techniciens y travaillaient.

Je les ai rappelés le 24 juin car le problème n'était toujours pas résolu et là on me propose un rdv téléphonique le 27 juin pour définir d'un geste commercial (rdv que j'attends toujours).

Depuis le 3 juillet j'ai enfin récupéré le réseau mobile à la maison (avant je n'avais "aucun service" qui apparaissait sur mon portable) et hier matin plus d'internet (la box qui clignote rouge).

Franchement ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai rappelé le service clients et il a fallut 36 minutes pour obtenir un geste commercial de 30€.

Sincèrement c'est vraiment une faible compensation, je leur verse 77€/mois et je suis cliente depuis plus de 20 ans.

Ce qui m'a fait le plus sourire c'est que le service technique m'a indiqué que là où j'habite je n'ai que du 2 voir 3G alors lorsque le service commercial a osé me dire qu'ils étaient le meilleur réseau en France je me suis permise de lui indiquer que ce n'était sûrement pas dans le milieu rural.

Enfin tout ça pour dire qu'ils ont un service client déplorable (pas joignable le week-end contrairement à la concurrence) c'est à nous ne demander un geste de leur part alors qu'ils sont au courant des problèmes (plusieurs antennes relais était H.S. sur le réseau national).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733911 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne