- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Bonjour
nous n'avons plus de connexion internet et plus de téléphone au bureau depuis cet apres midi
quand j'essaie d'appeler le service technique, le répondeur me demande de prendre rdv lundi après midi !
le problème c'est que nous ne pouvons pas attendre aussi longtemps, c'est la galère car nous ne pouvons plus travailler
Est ce une panne locale ?
Une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @JOFA77
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
merci
Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.
Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page.(ca je ne peux pas le faire au bureau car pas de connexion)
c'est une boxe pro j,ai vérifié les câblages et je l'ai relancée toujours le message Pas d'internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
re @JOFA77
dans ce cas,insiste au 3901 pour en savoir plus et bénéficier du service 24h garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Merci mais Impossible: j'ai insisté mais je tombe toujours sur le répondeur qui me dit de prendre rendez vous lundi
(j'ai dejà eu une panne sur un téléphone et c'est pour cette raison qu'ils me disent de prendre RV !!!)
quelle galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
re @JOFA77
pour éviter le robot,il faut dire réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
OK Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
re @JOFA77
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour
j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas
je tombe sur le robot qui demande
assistance technique ou service commercial si je dis réclamation ou résiliation il ne comprend pas et je retombe dans le cycle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @JOFA77
et service commercial ?
cdt