- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Bonjour,
depuis une bonne semaine plus d'acces du tout a internet. un incident a ete détecté et devrait etre rétabli prochainement.
au bout d'une semaine message indiquant que l'incident et clos et tous les équipements sont opérationnels. essai nok. tchat avec operateur orange qui indique que un incident sur le reseau est détecté, cela sera remis le 08/07. ensuite un autre message nous disant que cela sera remis le 13/07 !?!?
c'est un peu abusé..... en attendant pas de telephone et obligé de partagé la connection avec mon mobile pour ma fille.
pas de remise sur le forfait annoncé, premier vrai problème avec orange et vraiment la je l'ai trouve limite
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @vcm1616
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
salut,
au 3900 quand je signale un probleme internet c'est un robot qui me répond de suivre la reparation sur mon compte orange...... oui j'ai les 200 giga offert mais ça fait pas tout ça..
merci en tout les cas pour ta réponse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @vcm1616
au 3900,il ne faut pas parler de problème internet mais dire réclamation pour avoir un conseiller
cdt