- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2015
10h37
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Plus d'accès internet depuis 5 jours ! Impossible de joindre quelqu'un pour nous donner la moindre information. Et pourtant nous avons un abonnement professionnel !
Le 3901 tourne en rond ou nous renvoie vers orange.fr : Commode quand on n'a pas d'internet ! L'agence nous répond qu'elle n'est pas compétente et qu'on risque d'y passer notre forfait mobile !!!
Que faire sinon passer à la concurrence ?