- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne le 9/9 de19 à 23h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne le 9/9 de19 à 23h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, hier en panne pendant 4h sans motifs apparants. Ma livebox2 sagem clignotait orange et pas possible de reconnecter malgré coupure ect.... Retour à la normale cette nuit à?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A priori, il y a eu de nombreux clients dans le même cas dans la commune hier soir; donc problème Orange ou encore un ''bon technicien'' qui a été au central c'est souvent le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne le 9/9 de19 à 23h
Bonjour,
l' essentiel est d' avoir retrouvé tous vos services dans la nuit.
Quand ça clignote orange c' est un problème d' identification, mais le réseau fonctionne.
Un bug de la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A priori, il y a eu de nombreux clients dans le même cas dans la commune hier soir; donc problème Orange ou encore un ''bon technicien'' qui a été au central c'est souvent le cas.