- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne livebox
Bonjour
je tente un message pour un problème avec ma livebox 2 que j'ai depuis 7-8 mois. Jusqu'à ce matin tout allait bien, TV, internet en wifi, téléphone... Et ce matin aucun des voyants situés à l'avant de la box (alimentation, internet, téléphone, réseau, wifi ou mise à jour) n'est allumé.
Par contre des voyants situés au dessus des branchements Ethernet clignottent de façon rapide (branchements situés à l'arrière de la box numérotés de 1 à 4). J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box mais ce problème persiste...
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne livebox
Salut delph16
on va à l'échange là!!
contacte 3900 qui te délivrera un bon d'échange SAVI en boutique ou en point relai, si plus proche
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne livebox
Je m'en doutais un peu mais il fallait bien tenter ma chance!
Merci de ta réponse en tout cas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne livebox
bonjour,
sur les ports ethernet de la livebox ou de votre PC, il est normal que le voyant clignote. il indique une activité de la carte réseau. même sans utiliser ses machines, ces voyants doivent clignoter puisque les cartes réseaux communiquent entre elles en permanence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne livebox
bonjour ,je commence a perdre patience, je n'ai plus de connexion ,j'essaye avec le logiciel ma live box qui n'arrange rien , on me donne un code de diagnostic. j'ai a faire a quelqun par chat qui n'arrange rien non plus ,qui me rabat vers le 3900 que je ne peux appeler avec mon portable , je suis clients fibre ,visiblement sans 3900 on a rien j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!j'aimerai que orange me donne une autre facon de pouvoir les joindres sans ce 3900!!merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne livebox
Bonjour guyomard,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne livebox
Bonjour,
J'ai un problème identique.
Ma livebox tv n'a plus aucuns voyants allumés (la voyant vert sur la prise d'alimentation est vert).
Même après avoir débranché puis rebranché l'alimentation. Je pense que la box est fichu.
Impossible de joindre le 3900.
Qu'elle est la marche à suivre pour un échange en boutique s'il vous plaît ????
Merci par avance.
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne livebox
Salut AlexLBox
apparement hs, rappelle 3900 qui te validera un échange pour lundi
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul