- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne ou pas panne wifi?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne ou pas panne wifi?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne ou pas panne wifi?
Bonjour, si je demande dans dépannage: tester votre ligne:le résultat est:votre service est affecté par un incident local.
Un technicien Orange en a deduit un probléme sur livebox play et me fait un échange avec livebox 4;;
Le résultat aprés installation est identique :impossible de connecter pc lenovo et portable android blackview, et toujour le meme message d'erreur en faisant le test ;ethernet fonctionne ,l'equipement ne démontre pas de probléme wifi;.
La livebox4 qui a le mm nom et mm mot de passe que l'ancienne livebox play a aussi pris son mal!
quelqu'un pour m'aider.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne ou pas panne wifi?
Bonjour @andre12
--
Si tu as windows10
------
Va dans " paramétres "
=>Réseau et internet
=> Etat
=> Paramétres réseaux avancé
en bas de la liste , clique sur " Réinitialisation du réseau "
--
pour le redémarrage du PC , il y a des autorisations a cocher
Et tout devrait rentrer dans l ' ordre
Passe une bonne journée
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne ou pas panne wifi?
Merci,bonne journée