Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne.. panne.. panne.. déjà 21 jours

cobra74
contributeur
845  

panne.. panne.. panne.. déjà 21 jours

Le 26 /01/2022 un gars qui pose la fibre pour tous les opérateurs passe chez ma voisine pour lui installer

et comme la gaine est étroite ou bouchée il n'a rien trouvé de mieux que de couper un câble et se servir de celui ci pour faire une agrafe (attacher un câble de la gaine ,a  la fibre , couper le câble a l'autre extrémité  et tirer comme un bourrin pour sortir la fibre).

Malheureusement c'était mon câble d'ADSL et la pour moi les ennuis ont commencés avec Orange.

j'ai expliqué l'affaire avec pas mal de conseillers qui sont juste la pour faire rebooter une box ou changer des dns mais a des années lumières de prendre en charge les problèmes plus ardus .

ils m'ont d'abord filé 200 go pour une connexion partagée sur le pc sauf que ma connexion mobile orange ne va pas plus loin qu'une barre de réseau et donc me sert a rien.

Après 8 jours de coup de fil avec des conseillers inutiles je suis dirigé vers de soit disant "experts" qui devait me sortir de ce mauvais pas et ils m'ont envoyé un gars sur place qui m'a dit que c'était pas dans ses compétences et m'a dit que j'allais connaitre la galère avec orange et je sais maintenant qu'il disait vrai.

Ensuite après moult coups de téléphone on me promets une intervention d'un spécialiste (encore un) et 3 rendez pris  et 3 fois il n'est pas venu venu. Même pas un sms d'excuse ou autre et m'a bloquer 3 jours. Inadmissible

Ce matin un MESSAGE VOCAL m'informe que c'est de la compétence du  génie civile du fait que c'est sur la voie publique.

Cela fait 19 jours que je leur dit ..... quelle perte de temps et en plus ce sera fait au alentours du 13 mars , en gros si les délais sont respectés cela aura duré plus d'un mois.

Heureusement que je suis "premium" quelle blague. Malheureusement je ne peux pas partir d'Orange de suite puisque l'autre opérateur aura le même problème pour tirer le câble. 

Donc je prends mon mal en patience et je rends tout a Orange , ses forfaits mobile, sa box, son décodeur et ses conseillers qui n'en sont point.

Ils ne doivent pas connaitre les éléments de base  sur le travail bien fait et ont du oublier les grands principes du commerce auquel j'appartient  "il n'a pas de bon contrat s'il n'est pas gagnant-gagnant"

 

Patrick 

 

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
795  

Re: panne.. panne.. panne.. déjà 21 jours

Bonjour @cobra74 @juste 

En ar 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne