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panne permanente
Bonsoir,
Voilà un mois que je n'ai plus de connexion, je suis baladé de semaines en semaines par un texto qui me dit qu'il y a une panne sur le réseau et que cela va prendre plus de temps pour être résolu.
Je veux bien l'entendre, à part qu' en fait, rien n'est fait, personne ne se déplace sur le problème.
Je pense qu'Orange n'a rien à **bip** de la communauté rurale, il est incapable de maintenir en capacité les lignes qu'il doit gérer. En revanche, il ne rate pas un prélèvement. Peut être que c'est seulement dans ma région qu'ils sont mauvais (Brest secteur Plouguin) et j'ai pu d’ailleurs le constater depuis des années.
Heureusement que j'ai un mobile chez Free qui me permet d'avoir un peu de 4g pour écrire sur ce forum.
Orange, dans mon secteur, est à bannir, malheureusement c'est lui qui gère le cuivre et nous prend en otage.
Affaire à suivre
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Re : panne permanente
Bonjour @yffick,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : panne permanente
Bonjour @yffick
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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