Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne qui dure....

vero511
contributeur
456  

panne qui dure....

Plus de connexion dans la commune depuis le 23 novembre ça comme à faire long.... via une domino qui fonctionne très bien. Visiblement certains autres opérateurs sont en panne aussi. À vous tous vous allez réparer en combien de semaines environ ? Commune de Payzac 24270 (j'ai essayé de prévenir via le système prévu pour mais vu qu'il est via internet hein.....)
2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
433  

Re : panne qui dure....

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne , offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

vero511
contributeur
404  

Re : panne qui dure....

Bonsoir, pas certaine que ma réponse soit privée.... quoi qu'il en soit, depuis mon message, le réseau est revenu à la normale pendant 4 ou 5 jours et là c'est de nouveau impossible de se connecter. J'ai déjà perdu une partie de ma dernière recharge, si le réseau n'est pas rétabli rapidement je vais aussi perdre l'actuelle valable 2 semaines.
J'ai consulté des voisins de ma rue clients d'autres opérateurs et ils sont de nouveau sans internet mobile eux aussi. L'on me dit que ce serait au niveau de l'antenne qui couvre notre commune.... soit, mais ça va pas tarder à faire un mois que ça dure, ça tourne à pénible....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne