Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne récurrente réseau mobile

duplau16
contributeur occasionnel
437  

panne récurrente réseau mobile

bonjour ..ça devient lassant : le réseau mobile d ema commune est encore en panne et cela fait trois fois depuis le 15 juillet 'environ ) c'est d'autant plus genant que mon mari est hspitalisé et étant clients "pleins " d'orange on est forcement dans l'impasse ! en fait nous payons un service que nous n'avons pas c'est lassant ......malgré les gestes commerciaux il est inadmissible de passer la moitie du tempsà chercher du réseau chez les voisins qui ne sont pas orange ....quelle solution ?

cordialement quand meme

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re : panne récurrente réseau mobile

Salut @duplau16

 

Pas la peine de poster plusieurs fois la même chose :manwink:

Les élus de cette commune, ils en pensent quoi ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JfD77
helper confirmé
helper confirmé
408  

Re : panne récurrente réseau mobile

Bonjour @duplau16

 

@johann

 

Nous vous en voyons tous désolés et souhaitons un rapide rétablissement à votre mari.

 

Nous sommes des clients comme vous, pas des salariés Orange.

 

Nous essayons d’aider au mieux en fonction de nos connaissances et/ou expérience.

 

Il est possible que la commune soit effectivement co-responsable du rapide rétablissement du réseau mobile Orange et c’est le sens de la question de @johann . Peut-être qu’Orange n’est pas le seul concerné par cette perte de couverture mobile par ailleurs. Il faudrait contacter la Mairie.

 

Ceci étant, vous disposez d’une ligne fixe j’imagine mais peut-être pas avec un abonnement permettant des appels illimités vers les mobiles.

 

Je pense qu’il y a possibilité de demander des gestes commerciaux à Orange qui viendraient compenser les appels payant (fixe - mobile) entre vous et votre mari tenant compte de la situation.

 

Bien à vous,

 

JfD77.

duplau16
contributeur occasionnel
395  

Re : panne récurrente réseau mobile

merci @johann d'avoir pris le temps de m'envoyer ce message !

oui,je les contacterai orange mardi  puisque d'ici là pas de disponibilités

par contre vous attirez mon attention sur le fait que la commune est peut etre "responsable " d'une partie de ces disfonctionnements ..nous allons donc rentrer en contact avec eux

encore merci

cordialement

 

laurence D

johann
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re : panne récurrente réseau mobile

Hello @duplau16

 

Chose que tu peux aussi faire, déposer une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne