- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne réseau ou problème de box ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau ou problème de box ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis hier après-midi, j'ai des minis coupures internet, ça se coupe toutes les 5 minutes ou parfois, quand j'éteins et rallume la box, j'arrive à avoir le net pendant 1 heure à 3 heures, puis ça recommence ! Ça coupe toutes les 10 minutes aujourd'hui, j'ai fait un diagnostique en appuyant sur le « i » de la livebox 3 play (noire) et ça m'indique que j'ai un souci de téléphone, ça sonne occupé avec une voix pré-enregistré qui m'indique sur mon téléphone qu'il y a un problème sur mon réseau orange, sans dire de quoi il retourne ! puis 5 minutes plus tard, après une coupure d'internet, mon téléphone fonctionne correctement comme si de rien était. Et rebelote, ça coupe encore au bout de 10 minutes, ça m'indique que je dois débrancher et rebrancher ma box, de vérifier mes branchements. Tout est bien branché et internet fonctionne de nouveau puis rebelote 10 minutes plus tard ou 1h plus tard ça se coupe !
J'ai même pas accès à la configuration de la box via mon ordinateur (l'appli ne marche pas sur mon portable, c'est un WIKO qui est en androïd pourtant...) et quand j'y ai enfin accès, ça me dit qu'il n'y a aucun souci, y a rien sur le réseau que tout fonctionne très bien... alors que ça continue de couper de clignoter rouge puis vert puis rouge avec un message de vérifier mon téléphone qui marche très bien !
Y a t-il des travaux sur les réseaux ou une mise à jour sur les réseaux box play ? Que je puisse voir ce que je peux faire d'autre ?!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Hellie03
oublies l'inutile/lourdingue appli "ma livebox", désinstalles la de ton PC
vu les symptôme, je pencherais pour un souci de box, donc direction le 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Hellie03
oublies l'inutile/lourdingue appli "ma livebox", désinstalles la de ton PC
vu les symptôme, je pencherais pour un souci de box, donc direction le 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau ou problème de box ?
Merci de votre réponse ! Du coup, je vais aller voir en boutique si c'est chez eux ou chez moi, je trouve juste bizarre qu' à 13 heures pile ça tombe en panne ! Un coup c'est le téléphone qui à un souci et l'autre coup c'est la box qui est mal branché, oui en effet je vais aller la changer ! bonne soirée et encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau ou problème de box ?
Bonjour, finalement, la box m'indique: que j'ai un incident sur le réseau, et quand je vais faire un diagnostique y a pas de travaux, ni rien dans mon quartier ni en ville d'ailleurs, en boutique on me dit que ma box marche bien, ils l'ont testé, en rentrant, elle marche toujours pas ! Pourtant y a aucun souci avec les prise ! Du coup, j'ai fini par changer le filtre quand même et changer le branchement de la box en la branchant sur une autre prise, et tout est rentré dans l'ordre ! bonne journée merci !