- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne reseau et boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne reseau et boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2016
20h46
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne reseau et boite mail
bonjour, depuis dimanche apres avoir envoye un mail de mon p c portable,je n ai plus de mail ni d appel vocaux en consultant ma boite mail.de plus plus de connexion reseau.c est la deuxieme fois que cela se produit et dans une situation identique..grosse difficulté pour obtenir une aide par tchat apres pres d une demi heure aucun resultat.on m a conseillé de deconnecté antivirus puis de le reconnecté
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2016
0h02
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne reseau et boite mail
Bonsoir @skipy
Pour avoir de l'aide de la communauté, il faudrait donner des informations plus précises en indiquant pour commencer si la connexion entre le pc et la box se fait en WiFi ou en Ethernet et si un autre périphérique comme par ex une tablette se connecte sans problème.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------