- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne sur ma ligne depuis 11 jours ! Insupportable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne sur ma ligne depuis 11 jours ! Insupportable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne sur ma ligne depuis 11 jours ! Insupportable
Après avoir reçu l'information par notre mairie, qu'un NRA était opérationnel sur la commune, et qu'on pouvait appeler notre opérateur pour pouvoir demander une montée en puissance de notre ligne, j'ai appelé orange le 19 novembre pour demander à me basculer ma ligne sur ce nouveau réseau VDSL; On m'a dit qu'on allait le faire et que sous 1 jour ou 2 je pourrais en bénéficier. Sauf que depuis, je n'ai plus de ligne téléphone fixe, ni connexion Internet sur celle-ci. J'ai appelé moulte fois le 3900 (je ne parle pas de l'attente à chaque fois ni des mêmes questions qu'on nous pose avant de commencer à étudier le problème) et quand c'est le cas, à chaque fois, on nous donne les mêmes réponses : "une intervention d'un technicien est en cours sur la ligne, et çà devrait bientôt fonctionner" !!.... Mon dernier appel date d'hier et s'est terminé sans qu'on puisse me dire quand ni comment la réparation allait se faire... J'ai fini par dire : si vous ne pouvez me faire fonctionner sur le VDSL, rebasculez moi comme avant en ADSL et on me dit (tenez vous bien) qu'il me faudrait à nouveau attendre au moins 15 jours pour que çà marche comme avant, "à l'ancienne "!!... et que j'ai meilleur temps d'attendre le fonctionnement en VDSL qui devrait avoir lieu au plus tard le 12 décembre !!!.... 19 novembre au 12 décembre : presque un mois pour dépanner une ligne ??? on se moque vraiment de nous !....
[**********************************]
[Edit @Elmut : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne sur ma ligne depuis 11 jours ! Insupportable
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne sur ma ligne depuis 11 jours ! Insupportable
Bonjour @Elmut
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne sur ma ligne depuis 11 jours ! Insupportable
bonjour @Elmut
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt