Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne total fibre

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
209  

panne total fibre

bonjour ,

 

J'ai une panne internet fibre de puis le 30 mars ! j'avais consulté les incidents réseaux sur mon tel et il était indiqué "rétablissement sous 3 jours " !! , je me suis reconnecter plus tard pour voir l’avancement et la stupeur il m'est indiqué rétablissement le 20 avril !!

Je contacte donc orange pour en savoir plus , bien sur personne n'est capable de nous dire exactement se qui se passe vraiment (on ai quand même en droit de connaitre les raisons de cette panne ) . Il faut patienté , nous dise t'il se sont t'il rendu compte que l'on ai en plein confinement avec des enfants et beaucoup de devoirs a faire en ligne ?

On m'a "offert" 200 go sur mon portable pour pouvoir avoir accé un peu a internet mais bon la 4 g !!!!!

Et aujourd'hui je décide de regarder l'avancé de la panne et la ! rétablissement prévu le 8 mai  ! je crois vraiment que orange nous prenne pour des c.. ! je paye pour un service qu'il m’ait pas donné , je paie aussi un abonnement a Canal plus qui passe par la box orange , Amazon music !! qui va payer pour tous cela ?

Je trouve vraiment absolument pas normal cette situation , je sais qu'il y a les retombés de ce terrible virus , mais je crois pas que la ce soit vraiment le probleme .

Que puis je faire pour faire avancer les choses ?

Merci pour votre aide

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne