- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne totale depuis hier - rien ne bouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale depuis hier - rien ne bouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale depuis hier - rien ne bouge
Bonjour,
abonné orange depuis 20 ans ... resté chez orange malgre prix eleve mais orange affirme bonnequalité service et clients
j'ai un contre exemple
on souhaitait enfin se faire une soirée tele hier soir en famille...
rien, panne totale tv, telephone et internet
pas d'excuse d'orange,
ca ne marche touhours pas aujourd'hui
le top est qu'il faut se signaler sur internet: comment on fait quand on ne l'a pas.
au prix payé / mois, je vais voir a changer d'operateur.
on peut avoir une panne mais on previent et on fait le necessaire...
tres tres decu d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis hier - rien ne bouge
Bonjour manvusagererd
Internet est le réseau qui sert à transporter les données.
Si ta connexion internet tombe en panne, alors tous les services qui l'utilisent s'arrêtent.
Les services sont : le web, la messagerie, la Téléphonie sur IP et la Télévision sur IP.
C'est comparable à l'électricité, si ça tombe en panne, ça bloque éclairage, chauffage, électroménager, ...
On a bien compris tu n'as plus de connexion Internet.
Pourrais-tu nous décrire :
ton abonnement et ta connexion : fibre, VDSL ou ADSL ?
ta box : une Livebox 2, 3 ou 4 ?
Dans quel état se trouvent les voyants et l'afficheur (LB 3 ou 4) ?
En appuyant sur le bouton i (comme information) qu'affiche ta Livebox ?
Tes voisins immédiats ont-ils aussi le problème ?
@manvusagerard a écrit :
.... le top est qu'il faut se signaler sur internet: comment on fait quand on ne l'a pas.
C'est prévuu, tu appelles le 3900.
Ce n'est pas un numéro surtaxé.
Tu ne payes que le prix d'un appel local ; si tu appelles depuis d'une ligne Orange (fixe ou mobile) c'est généralement inclus dans l'abonnement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis hier - rien ne bouge
Bonjour,
Merci de ton intervention:
je precise que le téléphone ne marche plus ...
comment joindre le 3900 sans telephone?
de meme comment acceder à l'aide en ligne sans internet:
orange a fait un test a distance,
ca vient de l'exterieur, donc de leur systeme
,pas de chez moi. je l'ai su tardivement.
je n'ai aucune nouvelle
pas de television
pas internet
pas de telephone
bonne journée,
hier, j'avais une intervention sur le quotidien au sénégal où une affaire a ete retardé d'une semaine car internet ne passait pas.
à 80 km de paris, c'est comme sur les bords du fleuve senegal, l'eau potable en plus , les animaux en moins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis hier - rien ne bouge
je precise que le téléphone ne marche plus ...
comment joindre le 3900 sans telephone?
D'un portable ou de chez un voisin
orange a fait un test a distance,
ca vient de l'exterieur, donc de leur systeme
Surtout ne touche à rien chez toi, inutile de te créer des problèmes au redémarrage.
Bon courage
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis hier - rien ne bouge
il y aussi les cabines telephoniques, je vais voir où il y en a une dans le departement....
sans internet, et sans telephone, avec des jeunes à la maison...
et comme indique sur ka livebox, j'ai verifie les connexions plusiuers fois.
ce n'est que 24 hueres apres qu orange a donné son diag...orange n'a pas une longeur d'avance mais plutot du retard
toujours tout en panne
seconde soirée sans télé sans téléphone et sans internet...
je note la reactivité d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis hier - rien ne bouge
bonjour
bonne nouvelle
orange me facture 70€
la panne etait hyper grave : un calble detache du poteau pres du botiiter de tranformation.
bravo a orange pour sa perspecicaité à trouver la panne en 6 jours.
la reparation a été longue, environ 300 secondes....
un cable a rebranché
je en regrette pas mes 12 heures passées a me faire ecouter entendre .
j'ai pu ainsi connaitre arielle, christine, fab, et j'en passe.
j'ai eu plusieurs histoires : les technciens sont passés et j'étais pas là, ma prise n'est pas branchée, ca vient de chez moi, c'est réparé..; en fait , j'etais à l'ecole du rire...
Honteux, inadmissible la gestion de mon dossier
client depuis 20 ans , je vias vite voir ailleurs...
incompetence notoire, mensosonges a repétition;
les techniciens qui sont intervenus ont réparé en 5 minutes : pourquoi n'ont ils reçu l'ordre 6 jiours après mon alerte
6 jours sans internet avec 2 etudiants en partiel et mon epouse pour son travail
bravo a orange : qui a trop de clients et qui nous invite à aller à la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis hier - rien ne bouge
bonjour
bonne nouvelle
orange me facture 70€
la panne etait hyper grave : un calble detache du poteau pres du botiiter de tranformation.
bravo a orange pour sa perspecicaité à trouver la panne en 6 jours.
la reparation a été longue, environ 300 secondes....
un cable a rebranché
je en regrette pas mes 12 heures passées a me faire ecouter entendre .
j'ai pu ainsi connaitre arielle, christine, fab, et j'en passe.
j'ai eu plusieurs histoires : les technciens sont passés et j'étais pas là, ma prise n'est pas branchée, ca vient de chez moi, c'est réparé..; en fait , j'etais à l'ecole du rire...
Honteux, inadmissible la gestion de mon dossier
client depuis 20 ans , je vias vite voir ailleurs...
incompetence notoire, mensosonges a repétition;
les techniciens qui sont intervenus ont réparé en 5 minutes : pourquoi n'ont ils reçu l'ordre 6 jiours après mon alerte
6 jours sans internet avec 2 etudiants en partiel et mon epouse pour son travail
bravo a orange : qui a trop de clients et qui nous invite à aller à la concurrence