Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne totale internet

loickool
contributeur
1 417  

Re : panne totale internet

Bonjour, cela fait 3 semaines que je subis des désinchro de livebox et un débit très aléatoire allant même jusqu'à la coupure totale! La raison un poteau accroché pas un engin agricole et le cable de réseau à été abimé.

Cet incident à été signalé à Orange depuis 3 semaines. Suite à mon appel au 3970 j'ai eu droit à une équipe de techniciens Orange armés d'une nacelle,qui ont constaté l'état de ma ligne et vu l'état du câble de réseau mais qui n'ont pas su ou pu me donner une date de réparation définitive. Depuis une équipe de la Sturno est venue remplacer le poteau endommagé mais le cable est toujours dans le même etat!!!

Que faire?

fabuntu12
contributeur
1 337  

Idem chez moi plus de téléphone ni internet depuis 3 semaines. Mes différents appels depuis mon mobile au 3970 ne donnent rien si ce n'est une facture de 50 euros ... Aucun interlocuteur sérieux. On doit me rappelé mais aucune nouvelle.

timberlake
contributeur
1 314  

Bonjour, voilà à peine 15 jours que je suis chez orange et j'ai des gros problèmes de connexion. Plus aucune connexion jeudi, samedi et auhourd'hui. Lorsque j'appelle le service client on me promet de me mettre en relation avec un conseiller mais finalement on me raccroche au nez! J'ai essayé de passer par le e-tchat mais bien évidement il ne fonctionne pas. 

Que faut-il faire pour enfin avoir un conseiller et que ma connexion, pour laquelle je paye, soit rétablit?

Les jours sans connexion seront-ils déduit de ma facture? sans parler des frais de téléphone pour avoir un conseiller?

Après être passée par SFR et FREE pour le moment y'a pas à tortiller orange c'est le pire!

J'espère au moins avoir une réponse à ce message pour avoir accès à internet quand j'en ai besoin!

seb322-
contributeur
1 303  

Bonjour, à tous!!!

Je vois que nous sommes pas seul à avoir de sacré problème de connexion avec Orange.

Pour nous cela dure depuis fin 2014 (cela fait plus de 10ans que nous sommes chez eux, on avait jamais eu de problèmes), des techniciens qui viennent et ne trouve pas le problème.

Quand on appelle le 3900 c'est pas mieux, (dernier appel en date vendredi, on ne peut pas nous dire la date de notre dépannage) 

On a internet maxi 15 jours par mois, mais par contre pour prendre le prélèvement là Orange, ne s'oublie pas....

On a décidé d'attendre le ultime dépannage, et aprés on avisera.... 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 258  

Bonjour à tous, 

Afin de faciliter la lecture du sujet et le traitement personnalisé, je vous invite à ouvrir vos propres fils, cela facilitera également la prise en charge.

@evita,

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

signature.jpg

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 255  

Re : aidez moi

@evita,

Le problème est-il toujours d'actualité? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus? Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

loickool
contributeur
1 255  

bonjour. le problème est aléatoire et sera réparé vendredi.merci
eric2127
contributeur occasionnel
1 178  

Bonjour

Depuis le 29 septembre, nous avons signalé une absence totale d'internet

le jeudi 1 nous aurions du avoir la visite d'un technicien, personne ne s'est présenté malgré le message qui disait que nous devions rester disponible à la maison. J'ai donc pris une demi journée pour rien.

Le mardi 6 octobre un technicien d'un prestataire de service est venu, a changé un cable qu'un précédent technicien avait changé l'année dernière mais sans résultat.

Le jeudi 8 octobre réception d'un SMS indiquant un dépannage dans les 48 h

le samedi 10 nous appelons la société prestataire pour s'entendre dire que le dépannage aurait lieu le lundi 12

Le mardi 13 la société que nous appelons nous signale que le dossier est renvoyé chez Orange

je consulte  au travail le dossier et apprend qu'un technicien passera le 14 de 9h à 11h et que je dois rester à la maison.

Ce matin je vois passer dehors un camion avec une nacelle que je suis. le technicien me dit qu'il vient effectivement pour mon dossier mais qu'il n'a pas besoin d'intervenir chez moi ( deuxième demi journée de perdu)

en debut d'après midi nous constatons que le dossier a été cloturé car cela remarche.

C'est faux la diode est toujours rouge malgré nos arrêts et marche

nous rappelons l'assistance qui nous dit qu'il va rouvrir un dossier

effectivement je viens de voir qu'un nouveau dossier est ouvert à la date de ce jour et qu'un technicien se déplacera vendredi de 8h à 11h et que je dois être présent.

C'est kafkaien et ma femme et moi sommes désespéré.

quelqu'un aurait il une idée pour faire avancer mon dossier concrètement ?

merci pour votre aide

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 162  

Bonjour @eric2127,

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier pour voir son avancé ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

eric2127
contributeur occasionnel
1 110  

Bonjour

Toujours aucune amélioration, c'est à dire toujours rien, pas d'internet

Un technicien devait passer aujourd'hui : personne

La réparation devait être effectuée : rien et aucune info sur le site

Nous comprenons que la réparation peut être longue mais l'absence d'information sur le plan d'action en cours est tout simplement intolérable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795609 membres inscrits 🧡

5961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne