Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne totale internet

urbain8
contributeur occasionnel
812  

panne totale internet

Je suis en panne totale  plus aucune réception depuis plus de trois semaines, dossier intervention ouvert, mais aucun contact ni message d'orange. On me balade de service en service et les promesses de rappel ne sont pas exécutees .Voyant rouge je viens de faire tester ma ligne par un concurrent B  et a mon grand etonnement elle fonctionne . J'habite l'AUDE quelqu'un a-t-il rencontré ce probléme . Merci de m'informer avant de signer un contrat avec la concurrence .

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
797  

Re : panne totale internet

Bonjour urbain.

Avez vous fait tester votre livebox ? (en agence ou chez un voisin/ami client Orange) ?
SI c'est un problème de ligne, relancez Orange. Ces délais ne sont pas normaux.

Le test concurrent n'est pas significatif.
Il ne comprend pas la desserte locale (la partie de ligne entre le NRA et votre domicile), ou les problèmes se situent certainement.

urbain8
contributeur occasionnel
778  

Re : panne totale internet

Bonjour, tres aimable a vous pour ces précisions . Orange fait la sourde oreille il a été détecté une panne hors domicile, une premiere date de remise en fonctionnement n'a pas été respectée, depuis silence on me promet de consulter mon dossier en me baladant sans succes de service en service . Je suis franchement déçu et vais certainement résilier mon contrat courant semaine prochaine .. Tres bonne journée . Y. Urbain

David03
contributeur occasionnel
765  

Re : panne totale internet

Je rencontre le même problème.
Plus d internet ni de téléphone depuis un mois, on me promène de service en service on me promet un rétablissement dans tant de jour et hop a chaque fois rien et ça ne fonctionne toujours pas. Orange a carement eu le culot de me,donner deux rendez vous a mon domicile qu ils n ont jamais honorés. Cela s appelle prendre les gens pour des imbéciles.
Lorsque je fais tester ma ligne par un concurrent pareil que vous ma ligne fonctionne. ....
Je trouve en tout cas le service rendu par
Orange pitoyable. Ce qui me fait pleurer et pas rire c est que l'argument de vente premier de Orange pour justifier des prix plus élevés est justement le service client y a de quoi se marrer ou au stade ou j en suis changer d opérateur...
Je me fais balader depuis un mois et je n ai aucune idée de combien de temps cela va t il encore durer. Je pense que j aurais plus vite fait d aller chez un autre ils iront plus vite a m'installer une nouvelle ligne qu Orange a réparer la leur.
romain30670
contributeur
716  

Re : panne totale internet

Je suis exactement dans le memme cas que vous mais depuis plus de 2 mois on me promets des dates d e réparation de ma ligne à une date sans cesse repoussée et quand j'appelle l'assitance technique c'est parceque il faut soit disant un autorisation de travaux mais on ne me réponds rien de concret.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne