À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

panne totale livebox depuis le 3 janvier 2018 jusqu'au ??? dans le Gard

contributeur
120  

panne totale livebox depuis le 3 janvier 2018 jusqu'au ??? dans le Gard

le 3 janvier, tempête à Boisset et Gaujac dans le Gard, qui a fait tomber un poteau téléphone avec des câbles trainant sur le bas côté et les poubelles. Dans l'urgence, réponse d'orange : vous coupez les fils qui dérangent !!!! Ce qui a dû être fait, puisque

depuis, livebox en rideau, donc plus de téléphone, d'internet, ni de télé.

Incident ouvert au 3900 avec plusieurs dates de résolution du problème qui reculent toujours, la dernière étant hier pour minuit, mais aujourd'hui 23 janvier situation inchangée.

En attendant, Orange m'a quand même prélevé la facture de janvier !!!

Situation intolérable, et on a l'impression d'être pris pour des pigeons par Orange...

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
117  

Re: panne totale livebox depuis le 3 janvier 2018 jusqu'au ??? dans le Gard

bonjour @zoe30140

 

lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation de maniere à obtenir un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617994 membres inscrits 🧡

945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne