- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne totale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2019
19h22
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale
bonjour cher client d orange voila depuis le 25 mai je n ai plus d internet la totale j ai contacte plusieurs fois le service technique et aucune perspective de depannage .on me donne une date de reparation qui est repoussee a chaque fois.pour info ma live box m indique cable optique deconnecte .je suis alle chercher un adaptateur fibre sfp en boutique mais rien a changer.je trouve le service d orange vraiment mediocre et des qu une offre se presente chez la concurence je resilie.un conseille fuyez cette operateur qui ne vous accompagne pas quand vous etes en panne.que des desoles ils vous disent.on vous rappelle personnellement pour suivre mais rien n est fait
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2019
21h46
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
Bonjour
Panne totale depuis samedi et obligee d attendre mardi un.peu en colère car je trouve qu on attend 5 jours pour une fibre qui ne fonctionne pad
Panne totale depuis samedi et obligee d attendre mardi un.peu en colère car je trouve qu on attend 5 jours pour une fibre qui ne fonctionne pad