- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne
pouvez vous m expliquer 2 mois en panne d internet .suite conversation avec un membre du site rende vous le mardis en 20 minute ses réparer, le mercredi de nouveau en panne encore 2 semaines et toujours pas réparer par contre pour prélever tout les mois même si on ait en pannes. Service conseiller nul et menteur; promet réparation pour le 14 me dit technicien est passer dan l armoire pas de nouvelle, marche toujours pas , Jai l impression d'être retourner chez sfr Jai écrie a ufc que choisir ,60 million de consommateur et justice express. si ca continu comme ca je vais allée chez free. un grand merci au personne du site qui on pris mon premier dossier en main très compètent sa change des cake au telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
actuellement ton problème est résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
non pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
bonjour @dommy
merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
Bonjour @dommy,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
bonjour @dommy
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt