- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas connexion possible sur internet via mon téléph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas connexion possible sur internet via mon téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas connexion possible sur internet via mon téléphone
Bonjour,
En dehors de mon domicile, je n'ai aucun accès à internet depuis samedi 23/01.
je viens de tester ma ligne qui indique un incident.
Pouvez-vous revenir vers moi afin de rectifier ma connexion?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas connexion possible sur internet via mon téléphone
Bonjour @Nelle2
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si tes données mobile sont bien activées et si pas OK, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas connexion possible sur internet via mon téléphone
Bonjour @Nelle2
Si la connexion au réseau mobile ne fonctionne plus. Il y a peut-être un problème avec la carte SIM ? Si il y a un problème avec la carte SIM, il faut l'essayer dans un autre téléphone pour voir si elle fonctionne correctement. Et en parallèle, il faut essayer une autre carte SIM dans le téléphone pour voir s'il n'a pas un défaut.
As-tu regardé aussi du côté de la facturation ? S'il y a un défaut de facturation, Orange a simplement suspendu la ligne le temps que l'impayé soit réglé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas connexion possible sur internet via mon téléphone
merci beaeucoup