Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet ni téléphone depuis plus de quinze jours !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au mois d'août déjà je suis restée environ un mois sans téléphone fixe ni internet : j'ai la fibre Orange installée sur un réseau Free (il y a quelques années, chaque opérateur s'est jeté sur les appels d'offre et pour mon immeuble, c'est Free qui a opéré, je suis simplement restée chez Orange et ils ont tiré leurs câbles et installé leurs boîtiers dans mon appartement lorsque j'ai souhaité passer à la fibre)
Or voilà, c'est la guerre et de temps en temps, m'a-t-on dit, Free passe déconnecter, histoire de vous donner envie d'aller chez eux, et moi j'en suis à ma deuxième longue "panne" depuis cet été !!! Les techniciens Orange passent et me disent quils font remonter l'info à Free, auteur de ladite "panne", Free a dix jours, selon les textes de loi, pour dépanner mais... ils n'ont que très peu de techniciens, et l'intention de nous emm... alors ! On m'a prêté un domino mais mon imprimante bluetooth ne veut rien savoir, et mon vieil ordi non plus !
Résultat, je suis bloquée dans mon travail, je fais tout sur smartphone sauf impressions !!
La guerre de la fibre est déclarée, je paie pour rien, ON M'A ANNONCÉ QUE CELA ARRIVERAIT TOUT LE TEMPS À L'AVENIR !!!!
Heeeelp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @frederique
ton cas est un peu complexe : c'est le FAI qui a posé la fibre qui fait ces petites manips, en semant le bronx chez lec conurrents
Mais qui en patis? Le client.
SI tu es sûr du truc, dépose une plainte contre le responsable de la situation, orange étant tout autant "victime" des pratiques de l'autre FAI que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'internet ni téléphone depuis plus de quinze jours !!!
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, cela fait 9 semaines ... et en plus en zone blanche donc pas de portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'internet ni téléphone depuis plus de quinze jours !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @frederique
ton cas est un peu complexe : c'est le FAI qui a posé la fibre qui fait ces petites manips, en semant le bronx chez lec conurrents
Mais qui en patis? Le client.
SI tu es sûr du truc, dépose une plainte contre le responsable de la situation, orange étant tout autant "victime" des pratiques de l'autre FAI que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler