Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas d'internet ni téléphone depuis plus de quinze jours !!!

frédérique
contributeur
1 517  

pas d'internet ni téléphone depuis plus de quinze jours !!!

CELA FAIT AUJOURD'HUI 17 JOURS SANS INTERNET FIBRE NI TÉLÉPHONE !!!!!

Au mois d'août déjà je suis restée environ un mois sans téléphone fixe ni internet : j'ai la fibre Orange installée sur un réseau Free (il y a quelques années, chaque opérateur s'est jeté sur les appels d'offre et pour mon immeuble, c'est Free qui a opéré, je suis simplement restée chez Orange et ils ont tiré leurs câbles et installé leurs boîtiers dans mon appartement lorsque j'ai souhaité passer à la fibre)
Or voilà, c'est la guerre et de temps en temps, m'a-t-on dit, Free passe déconnecter, histoire de vous donner envie d'aller chez eux, et moi j'en suis à ma deuxième longue "panne" depuis cet été !!! Les techniciens Orange passent et me disent quils font remonter l'info à Free, auteur de ladite "panne", Free a dix jours, selon les textes de loi, pour dépanner mais... ils n'ont que très peu de techniciens, et l'intention de nous emm... alors ! On m'a prêté un domino mais mon imprimante bluetooth ne veut rien savoir, et mon vieil ordi non plus !
Résultat, je suis bloquée dans mon travail, je fais tout sur smartphone sauf impressions !!
La guerre de la fibre est déclarée, je paie pour rien, ON M'A ANNONCÉ QUE CELA ARRIVERAIT TOUT LE TEMPS À L'AVENIR !!!!
Heeeelp

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 470  

Re : pas d'internet ni téléphone depuis plus de quinze jours !!!

salut @frederique 

ton cas est un peu complexe : c'est le FAI qui a posé la fibre qui fait ces petites manips, en semant le bronx chez lec conurrents

Mais qui en patis? Le client.

SI tu es sûr du truc, dépose une plainte contre le responsable de la situation, orange étant tout autant "victime" des pratiques de l'autre FAI que toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jordring34
contributeur
1 483  

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, cela fait 9 semaines ... et en plus en zone blanche donc pas de portable

frédérique
contributeur
1 476  

Neuf semaines et sans portable... Je compatis
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

salut @frederique 

ton cas est un peu complexe : c'est le FAI qui a posé la fibre qui fait ces petites manips, en semant le bronx chez lec conurrents

Mais qui en patis? Le client.

SI tu es sûr du truc, dépose une plainte contre le responsable de la situation, orange étant tout autant "victime" des pratiques de l'autre FAI que toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
frédérique
contributeur
1 446  

Hellofredo ! Cela m'a été par les techniciens venus chez moi cet été, par les techniciens venus chez moi il y a 19 jours (je compte !!!!), par certains employés Orange en agence et par certains techniciens de l'assistance téléphonique ; je n'ai pas tout raconté : au bout d'un mois sans rien cet été, et à cause d'une entourloupe sur une offre privilège qui m'a été enlevée (passage de 2 go internet à 500 mo sur mon mobile), au bout de 2 ans, sous prétexte que l'offre n'existait plus et qu'il fallait que je paie 20€ de plus (!!! grr j'avais une offre open fibre qui comprenait maison et portable et déjà bien chère...) je décide dans les premiers jours de septembre de filer chez la concurrence : Free en l'occurrence — grave erreur car ils me font prendre un abonnement portable en attendant que mon contrat Orange s'arrête me disent-ils -et on ne sait pas quand cela peut se produire, donc je continue d'être chez Orange / en payant / et je paye chez Free : pb d'incompatibilité sim Free et Iphone, bugs et bugs, pas de réseau, friture lors des conversations, quelle merveille ! Bien sûr j'ai pris aussi un engagement téléphonique pour un abonnement internet fibre maison : l'histoire est que j'ai attendu un mois et demi le matos jamais reçu et j'ai fini par tout résilier par rétractation en recommandé re-frais et des heures en agence Free (oui ils en ont ouvert une à Montpellier) et toujours le même discours : ORANGE NOUS MET DES BÂTONS DANS LES ROUES... je retourne chez Orange, n'ai plus droit à mon ancien contrat, paie plus cher, ça marche quinze jours et voilà RE-COUPURE DES SERVICES !! Et Free vient de me contacter en me disant que mon contrat démarrait : sans matériel ???? En ayant envoyé une rétractation il y a un bail : en agence ils me disent vouivoui nous avons à l'écran votre rétractation scannée, nous savons que la box n'est toujours pas partie mais c'est comme ça "c'est la guerre et c'est très compliqué en ce moment", vous allez peut-être recevoir des frais de résiliation... Alors... porter plainte ? Contre tous !! J'ai envie de tout arrêter parfois !! Bonne journée Frédo !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782706 membres inscrits 🧡

720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne