Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas d internet par la box depuis des mois

Stophkry
contributeur
388  

pas d internet par la box depuis des mois

Bonsoir,

depuis quelques mois ma box n est plus raccordee correctement au reseau pour causes de travaux pour le passage de la fibre depuis la fin du premier confinement.

En contre partie de ce desagrement on m offre genereusement 200 go de data pour mon telephone portable qui me sert a l heure actuelle de modem.

Ce que je ne comprend pas c est que l on me facture internet  alors que ma box est  inutilisable.

Donc dans la logique des choses je ne devrais pas payer les mois en cours vu que ma box est coupee et l acces internet impossible par les travaux et non par moi meme et ces fameux 200 go de data gratuit en fait ne le sont pas vu que je paye mon abonnement.

Il serait convenu de ne pas me faire payer les mois en cours de ma box copupee vu qu elle est inutilisable et bien sur les 200 go reste gratuits.

Quand je recois un appel, internet se coupe et vu que je joue en ligne c est pas du tout pratique.

Est ce qu il est possible d avoir un recours par rapport a cela ?

Par avance merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
380  

Re: pas d internet par la box depuis des mois

bonsoir @Stophkry 

lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807014 membres inscrits 🧡

1100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne