Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas d’internet, pas de TV, pas de téléphone.

macondo1
contributeur
958  

pas d’internet, pas de TV, pas de téléphone.

Lettre ouverte au service technique ORANGE

ligne 05 ** ** ** **

Madame,  Monsieur,

Etant client d’ORANGE,  je n’ai aucun service depuis le 19/08/2015: pas d’internet, pas de TV, pas de téléphone.

J’ai contacté votre service technique, qui m’a donné rendez- vous  avec un technicien à mon domicile  trois fois, sans se présenter, sans téléphoner  et sans me donner des excuses.

3 rendez-vous sans aucune intervention, et je n’ai toujours aucun service.

Je me suis présenté  à la Boutique

Boutique - 93 r Ste Catherine, 33000 BORDEAUX 

où j’ai signé mon contrat(les services commerciaux  sont très efficaces). J’ai dû insister pour qu’une employée appelle au service technique (après plus de 30 minutes j’ai eu la promesse d’une nouvelle visite d’un technicien .

Mais la visite promise ne s’est pas faite, pas de solution,  et je continue à ne pas avoir d’internet, pas de TV, pas de téléphone.

Je suis dans le 33 BORDEAUX

Avec mes remerciements

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
951  

Re : pas d’internet, pas de TV, pas de téléphone.

Bonjour @macondo1

Tu mets des infos personnelles dans ton post, modifie le et supprime le nmr de téléphone.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : pas d’internet, pas de TV, pas de téléphone.

Bonjour macondo1,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne