- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
Bonjour @mouchou77
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'internet
Bonjour @mouchou77,
Vous avez signalé une panne samedi sur la communauté Orange.
Si vous êtes toujours dans l'attente d'information malgré les conseils de @melet39, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous lire, je vous souhaite un agréable après-midi
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !