- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet
bonjour, après avec attendu 2h30 pour avoir accès au chat puis plus de 40mn avec un sois disant conseiller, fait un nombre considérable de manipulations ma livebox ne fonctionne carrément plus du tout. Sachant que je paye mon abonnement régulièrement tout les mois je pense contacter dans la journée la DRCCRF pour exprimer mon mécontentement et demander réparation en attendant de changer très prochainement de fournisseur d'accès si aucune solution s ne m'est proposé rapidement.merci......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
salut @luc347
soyons clairs, ce genre de remarques rageuses :
[...] en attendant de changer très prochainement de fournisseur d'accès si aucune solution s ne m'est proposé rapidement.merci......
outre que c'est aussi inutile que contre productif, à nous autres clients, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
PS : aucun rapport avec la TV, déplacé dans 'ma connexion"