- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet
Bonjour,
Depuis l'incident général d'orange du 15/03/2023, comme de nombreuses personnes, je me retrouve sans TV ni messagerie.
Je décide donc d'éteindre et rallumer mon décodeur et ma livebox puis de les rallumer.
Depuis cette action (hier à 10H) ma livebox affiche le message "Encore un petit instant SVP" et je n'ai plus accès à internet.
Je suis même passé par le reset de la livebox en suivant les conseils de l'assistance sur le site orange mais cela ne change rien.
Il m'est impossible de contacter orange "en raison d'un grand nombre d'appels..."
Je précise que je n'ai même la possibilité de me connecter à l'url de gestion de la livebox car cela charge indéfiniment.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
Bonjour @Aline291
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 en disant réclamation et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
Merci pour votre réponse,
Le premier lien me retourne aucun incident:
Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.
Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Incident, panne, problème : tester votre ligne » en bas de cette page.
Si je lance le diagnostic de la ligne, on me propose de redémarrer puis si pas mieux de reset la livebox.
Pour le service 24H garanti, je n'avais pas connaissance de cela. Pour le moment je n'arrive à avoir personne...
Merci pour votre réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
re @Aline291
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
Bonjour,
Pour info, on m'a prêté une box hier et je n'ai eu aucun souci avec...
J'ai enfin eu quelqu'un chez orange. on me remplace ma v3 par une v4 + geste commercial.
Le plus drôle c'est que ma V3 s'est remise à fonctionner durant l'appel avec le tech orange...
Il a été honnête et ma confirmé que suite à l'incident général de mercredi, de nombreuses box se sont mise à déconner (surtout les V3 visiblement).
Je ne comprend pas bien comment cela est possible mais je ne suis pas certain d'avoir la réponse un jour.
Merci encore pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
Bonjour @Aline291
merci du retour
Bonne journée