Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas d'internet

Aline291
contributeur
435  

pas d'internet

Bonjour,

 

Depuis l'incident général d'orange du 15/03/2023, comme de nombreuses personnes, je me retrouve sans TV ni messagerie.

Je décide donc d'éteindre et rallumer mon décodeur et ma livebox puis de les rallumer.

 

Depuis cette action (hier à 10H) ma livebox affiche le message "Encore un petit instant SVP" et je n'ai plus accès à internet.

Je suis même passé par le reset de la livebox en suivant les conseils de l'assistance sur le site orange mais cela ne change rien.

 

Il m'est impossible de contacter orange "en raison d'un grand nombre d'appels..." 

 

Je précise que je n'ai même la possibilité de me connecter à l'url de gestion de la livebox car cela charge indéfiniment. 

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: pas d'internet

Bonjour @Aline291 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 en disant réclamation et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aline291
contributeur
406  

Re: pas d'internet

Merci pour votre réponse,

 

Le premier lien me retourne aucun incident:

Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.
Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Incident, panne, problème : tester votre ligne » en bas de cette page.

 

Si je lance le diagnostic de la ligne, on me propose de redémarrer puis si pas mieux de reset la livebox.

 

Pour le service 24H garanti, je n'avais pas connaissance de cela. Pour le moment je n'arrive à avoir personne...

Merci pour votre réactivité.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: pas d'internet

re @Aline291 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aline291
contributeur
321  

Re: pas d'internet

Bonjour,

 

Pour info, on m'a prêté une box hier et je n'ai eu aucun souci avec...

J'ai enfin eu quelqu'un chez orange. on me remplace ma v3 par une v4 + geste commercial.

Le plus drôle c'est que ma V3 s'est remise à fonctionner durant l'appel avec le tech orange...

 

Il a été honnête et ma confirmé que suite à l'incident général de mercredi, de nombreuses box se sont mise à déconner (surtout les V3 visiblement).

Je ne comprend pas bien comment cela est possible mais je ne suis pas certain d'avoir la réponse un jour.

 

Merci encore pour vos conseils

melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: pas d'internet

Bonjour @Aline291 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759423 membres inscrits 🧡

1206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne