- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas d'internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2023
18h59
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet
Bonjour à tous j'ai souscrit à une offre ADSL livebox 4. sur mon suivi de commande internet et TV son activés. J'ai également reçu lundi un SMS m'indiquant que mes services internet étaient activés. J'ai donc branché ma box. La box m'indique réseau orange non detecté, vérifier les branchements. Le service client m'indique qu'ils ne peuvent rien faire avant le 16 septembre. Date limite d'activation.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2023
20h20
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
salut @seb561
si tu n'as reçu qu'un seul SMS ce n'est pas anormal, c'est que tout n'est pas encore activé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.