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pas de connection durant 15 jours
Bonjour , je suis restée 15 jours sans connection , donc pas d'internet , pas de TV pas de fixe , le problème venait d'une innondation sur un chantier !!!!!!! , très difficile d'avoir un conseiller à qui parler et qui n'est pas un robot , j'ai appelé au moins 10 fois avec mon portable , seule solution , j'ai réussi à avoir une personne vers 22 heures , très aimable qui m'a proposé une date de rétablissement pour le 8 septembre , puis un SMS pour le 17 septembre !!!! sacrée innondation
je tiens à vous préciser que je suis seule , j'ai 71 ans , à mobilité réduite , mes enfants sont à plus de 800 km de chez moi j'ai passé d'agréables soirées
hors ce matin surprise un technicien est passé et m'a annoncé , enfin une bonne surprise la ligne est rétablie
il en a fallu des coups de fils pour avoir satisfaction , je sais que je ne suis pas la seule mais vous auriez pu nous prévenir de l'origine de cette panne
vous pouvez donc voir sur ma facture téléphone " 0 " communication
j'espère que vous prendrez ma réclamation en compte et faire un geste de courtoisie en mettant ma facture de Septembre à 0 €
merci d'avance
cordialement , Michèle ******************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: pas de connection durant 15 jours
salut @madamascar1
nous ne verrons pas la moindre information sur ta facture pas plus que nous pourrons te faire le moindre geste commercial, pour une raison très simple, nous sommes clients comme toi
contactes le 3900 mais dis "réclamations" et expliques leur les désagréments subis, et demandes un geste commercial