Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de connection livebox mais je paye

christ40
contributeur
288  

pas de connection livebox mais je paye

Bonjour ,

Le 22 Août ayant déménagé dans les Landes je me suis renseigne pour avoir une connexion internet , ou j habite il n y a que Orange , je passe donc au magasin , pas de problème vous pouvez avoir la fibre avec haut débit en quelque jours et l on me conseille même de prendre mon abonnement portable pour avoir la 4G.

A ce jour , rien , soit disant des travaux sont a faire sur ma ligne mais la société qui fait ça  est passe 4 fois en se fessant facturer et n ont rien touche, après appel au service client de Pau , on me conseille d ouvrir une ligne ADSL pour avoir internet , le téléphone mais peu de chance d avoir la télévision mais surtout que je ne coupe pas l abonnement a la fibre sinon les travaux seront arettes, pas de chance le téléphone a ce jour ne marche toujours pas , j ai un accès internet qui dépasse rarement le 1mega pas de 4G et très rarement la télévision mais je paye quand même plein pot .

Quel sont mes recours envers cet société prestataire et si le probleme persiste comment puis je annuler mes 3 engagements envers Orange et me faire rembourser.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: pas de connection livebox mais je paye

salut @christ40 

la seule chose que nous autres clients pouvons faire, c'est de te conseiller d'appeler le 3900 en disant "réclamation" lorsque tu donnes le motif de ton appel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
213  

Re : pas de connection livebox mais je paye

Bonjour @christ40,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile/fixe et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Re : pas de connection livebox mais je paye

bonjour @christ40 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761155 membres inscrits 🧡

1154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne