- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de connection livebox mais je paye
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connection livebox mais je paye
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de connection livebox mais je paye
Bonjour ,
Le 22 Août ayant déménagé dans les Landes je me suis renseigne pour avoir une connexion internet , ou j habite il n y a que Orange , je passe donc au magasin , pas de problème vous pouvez avoir la fibre avec haut débit en quelque jours et l on me conseille même de prendre mon abonnement portable pour avoir la 4G.
A ce jour , rien , soit disant des travaux sont a faire sur ma ligne mais la société qui fait ça est passe 4 fois en se fessant facturer et n ont rien touche, après appel au service client de Pau , on me conseille d ouvrir une ligne ADSL pour avoir internet , le téléphone mais peu de chance d avoir la télévision mais surtout que je ne coupe pas l abonnement a la fibre sinon les travaux seront arettes, pas de chance le téléphone a ce jour ne marche toujours pas , j ai un accès internet qui dépasse rarement le 1mega pas de 4G et très rarement la télévision mais je paye quand même plein pot .
Quel sont mes recours envers cet société prestataire et si le probleme persiste comment puis je annuler mes 3 engagements envers Orange et me faire rembourser.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connection livebox mais je paye
salut @christ40
la seule chose que nous autres clients pouvons faire, c'est de te conseiller d'appeler le 3900 en disant "réclamation" lorsque tu donnes le motif de ton appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connection livebox mais je paye
Bonjour @christ40,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile/fixe et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connection livebox mais je paye
bonjour @christ40
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt