- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de connection
Bonjour,
j'ai déménagé le 07 Février et fait le nécessaire auprès des services orange quelque jour avant, a ce jour 2 mois après je n'ai toujours pas de connection internet tv et téléphone. j ai contacte tous les services technique, commerciale et service demenagement et RIEN. a force je connait toute les astuces / en cour de résolution / je transmet votre dossier au service technique/ j ai fait remonte votre dossier en urgence car vous faite du teletravail, le technicien est passe le 15, le technicien, est passe le 22, l'intervention est pour le 23, l'intervention est pour le 9, ce matin j ai appris que l'intervention est pour le 29 avril, des dizaine de SMS pour repousser les RDV, des dizaines de SMS pour m'informer d'un appel qui ne viendra jamais. par contre aucune réponse a mes mail, la liste est trop longue je m'arrête la . le plus fou c'est que on ma même prevenu ¨par SMS heureusement il y'a trace ¨ l'intervention d'une sociéte qui n'intervient pas dans mon département. une deuxième chose que je trouve hilarante est que un commerciale de la plateforme me signale ce matin que cela ne fait que 2 mois et quelque que j'attend il y'a des gens qui ont attendu 2 ANS. alors après mon échange d'aujourd'hui avec la plateforme orange et le service technique orange je jette l'éponge et j'abandonne et je résilie des demain. merci de me dire si vous avez eu des problèmes similaires et comment cela s'est terminé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connection
Bonjour @madbak
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connection
Bonjour @madbak,
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !